New Reduced price! Quarante pour cent contre les droits de x Nike SB Dunk High Images officielles View larger

Quarante pour cent contre les droits de x Nike SB Dunk High Images officielles

New product

9999 Items

59,42 € tax incl.

-66%

174,77 € tax incl.

More info

DROITS DE QUARANTE POUR CENT CONTRE (FRPA) a été créé en 1993 par Tetsu Nishiyama. La marque est maintenant avec Nike SB connecte pour libérer un spécial SB Dunk High inspiré par deux modèles de la ligne Air Jordan au cours du mois d'Octobre.

Cette Nike SB Dunk High dispose la langue de l'Air Jordan 6 mais est livré avec Nike SB 'sur le dessus de la langue et à travers l'enveloppe. A la suite, nous avons « FRPA » sur la serrure de la dentelle tandis que le Swoosh contient le même filet que l'Air Jordan 5. Vêtu tout noir, chaque paire est livré avec une boîte personnalisée.

FRPA Nike SB Dunk High Details de presse

Vous pouvez vous attendre FRPA x Nike SB Dunk High pour libérer chez certains détaillants en ligne et à Nike.com le 29 Octobre. Une fois de plus l'information est disponible, nous ne manquerons pas de mettre à jour. Pour l'instant vous pouvez faire défiler ci-dessous pour un aperçu complet.

FRPA x Nike SB Dunk High Couleur: Noir / Gris-Noir Date de sortie 29 Octobre, 2019 Nombre Style: BV1052-001 Prix: 125 $

Mise à jour 10/24 : les images officielles de la FRPA x Nike SB Dunk High qui libère le 25 Octobre dans les magasins de skate sélection et le 29 Octobre par Nike SNKRS.

FRPA x Nike SB Dunk High BV1052-001

Mise à jour 10/17 : regard détaillé sur le pourcentage de quarante contre les droits de x Nike SB Dunk High via unheardofbrand .

Quarante pour cent contre les droits de x Nike SB Dunk High BV1052-001

FRPA Quarante pour cent contre les droits Nike SB Dunk High Date de sortie Infos

Image Source: stylistakiohasegawa

30 autres produits dans la même catégorie :