New Reduced price! Nike dévoile la « Journée des Morts » Collection View larger

Nike dévoile la « Journée des Morts » Collection

New product

9999 Items

61,12 € tax incl.

-66%

179,77 € tax incl.

More info

Envoyer

Collection cette année remixe la Nike Air Max 90, Type de Nike Daybreak, Nike Blazer Mid Día de Muertos Nike (jour des morts) et air Jordan 1 Mid avec une approche moderne fondée sur l'art et la culture.

Día de ofrendas traditionnels de Muertos, ou autels, servent l'inspiration de conception derrière chacune des silhouettes et des morceaux de vêtements, avec des couleurs, des motifs et des détails travaillés hochant la tête à la délicate oeuvre à la main de papel Picado et des fleurs généralement vus à un autel.

A côté des juxtapositions et des textures, le pack met l'accent sur les couleurs intrinsèques, des modèles et des matériaux et emploie Marigold - la fleur traditionnelle mexicaine - comme un fil conducteur tout au long de la collecte du pack et de l'habillement. Une tradition qui sert de rappel du patrimoine, le Día de Muertos Collection se connecte également à la notion de famille et a « Para Mi Familia » sur le talon de type DBreak, la pointe de l'Air Jordan 1 et le graphique tee et capuche.

Journée Nike of the Dead Collection Détails de presse

Vous pouvez vous attendre Journée de la Nike Dead Collection pour libérer au Mexique le 8 Octobre. Un lancement mondial aura lieu le SNKRS et Nike.com le 15 Octobre. Ci-dessous vous pouvez vérifier plus d'images qui vous donnera un look plus proche.

Journée Nike de la collection Morte Date de sortie 15 Octobre, 2020

Journée Nike of the Dead Collection 2020 Nike Air Max 90 Jour des morts Nike Daybreak type de jour des morts Mid Day Nike Blazer des morts Air Jordan 1 Mid Day de la Dearé

Afficher les produits actuels sur le nom de la catégorie supérieure :Dernières nouvelles Nike Air Max

Avis

Donnez votre avis

Nike dévoile la « Journée des Morts » Collection

Nike dévoile la « Journée des Morts » Collection

30 autres produits dans la même catégorie :