New Reduced price! Nike Air Max Up rend hommage à la "Lady Lady Liberty" de NYC View larger

Nike Air Max Up rend hommage à la "Lady Lady Liberty" de NYC

New product

9999 Items

61,12 € tax incl.

-66%

179,77 € tax incl.

More info

Ajout de la collection Nike Air Max 'City Special', nous avons la «Lady Liberty» itération de l'air Max up qui paie hommage à New York.

Regarder de plus près, cette femme Nike Air Max Up présente le vert à travers la partie supérieure qui représente la statue «Lady Liberty». Ensuite, la paire propose des logos à double swoosh et des étiquettes 'NYC' sur le côté latéral. Une nuance de verdure plus claire orne les clips de talon et placé dans l'unité Air Max, tandis que la "NYC" métallique apparaît sur le joyau de la dentelle et la marque Solle. Enfin, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure grise de caoutchouc finissent le look.

Continuez à faire défiler ci-dessous pour plus d'images du Nike Air Max Up 'Lady Liberty' qui vous donnera un look plus proche. Une libération aura lieu plus que probablement le 26 février, avec le reste de la collection. La paire sera disponible sur certains détaillants et Nike.com. Le prix de détail est de 130 $.

Nike Air Max up Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady Lady: 26 février 2021style Code: DH0154-300Price: 130 $

Afficher le produit actuel avec le nom de catégorie par défaut:Dernières nouvelles Nike Air Max

Avis

Donnez votre avis

Nike Air Max Up rend hommage à la "Lady Lady Liberty" de NYC

Nike Air Max Up rend hommage à la "Lady Lady Liberty" de NYC

30 autres produits dans la même catégorie :