New Reduced price! Nike Air Force 1 Release faible avec coutures orange laser exposée View larger

Nike Air Force 1 Release faible avec coutures orange laser exposée

New product

9999 Items

61,12 € tax incl.

-66%

179,77 € tax incl.

More info

Nike Sportswear débutera une poignée de variations de l'armée de l'air 1 avec des coutures de contraste. Récemment, nous avons partagé l'édition «Universitière rouge» ainsi que quelques rejets de forces aériennes. Maintenant, nous avons la force aérienne 1 basse dans 'orange laser' avec coutures exposées.

Comme vous pouvez le constater, cette force d'air Nike 1 est basse une combinaison de couleurs orange blanche et laser. Premièrement, la paire comprend du cuir blanc sur le dessus tandis que la couture contrastante orange au laser orne les superpositions et le swoosh. Ensuite, plus d'orange laser apparaît sur la marque de la langue, la casserole, les semelles semaines, la marque de talon et la semelle extérieure en caoutchouc. Enfin, une semelle intermédiaire blanche termine le look.

Ci-dessous, vous pouvez consulter des photos supplémentaires de la "orange laser" Nike Air Force 1

qui vous donnera un look plus proche. Vous pouvez vous attendre à ce que cette paire arrive bientôt à sélectionner les détaillants et Nike.com. Le prix de détail est de 90 $. Dès que nous aurons plus d'informations, nous veillerons à vous mettre à jour.

Nike Air Force 1 Basse

Couleur: Blanc / White-Laser ORangerelease Date: 2021style Code: CV1724-102Price: 90 $

Avis

Donnez votre avis

Nike Air Force 1 Release faible avec coutures orange laser exposée

Nike Air Force 1 Release faible avec coutures orange laser exposée

30 autres produits dans la même catégorie :