New Nike Air Force 1 Basse 'Je crois que les images officielles View larger

Nike Air Force 1 Basse 'Je crois que les images officielles

New product

9999 Items

179,77 € tax incl.

More info

E-mail

Nike Sportswear publiera le Nike Air Force 1 Basse 'Je crois que'

au début de 2021. En outre, la paire Se connecte avec la culture japonaise, en particulier la poupée Daruma et a caché des détails uniques.

Cette aviation Nike 1 présente un thème simple à la surface, mais éventuellement, la partie supérieure s'usera. Comme vous pouvez le constater, il est livré avec du cuir lisse blanc sur la base pendant que le cuir tombé apparaît sur la langue, Swoosh et Talon. Ensuite, nous avons «je crois que le texte et une poupée Daruma sur le talon latéral et la semelle intérieure gauche. Suivant, une fois que les panneaux s'arrêtent, il présentera un gros plan de la poupée. De plus, la poupée viendra dans des nuances rouges, des personnages chinois tout au long et des traînées d'or. Enfin, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure translucide terminent le look.

Nike Air Force 1 Low Je pense que les détails de la libération Vous pouvez vous attendre à ce que la Force Nike Air Force 1 "Je pense"

Pour libérer des détaillants et Nike.com en 2021. Dès que nous Avoir plus d'informations, nous veillerons à vous mettre à jour. Pour l'instant, faites défiler ci-dessous pour plus d'images qui vous donneront un look plus proche.

Nike Air Force 1 Basse Je crois

Date de sortie: 2021style Code: DD9941-100

Avis

Donnez votre avis

Nike Air Force 1 Basse 'Je crois que les images officielles

Nike Air Force 1 Basse 'Je crois que les images officielles

30 autres produits dans la même catégorie :