Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

UNION LA et Jordan dévoilent une collection complète de vêtements collaboratifs

Publié le : 14/08/2020 05:30:03
Catégories : Mode

UNION LA et Jordan dévoilent une collection complète de vêtements collaboratifs

Après la révélation de leur liste de chaussures en quatre parties, UNION LA et Jordan Brand ont finalement offert un regard détaillé sur leur vaste collection de vêtements. Tout comme l’Air Jordan 4, Jordan Delta et Zoom '92, les vêtements visent à imiter une esthétique vintage qui reflète efficacement la collaboration inaugurale du duo.

Bien que principalement inspiré de l’athlétisme, quelques standouts portent un design influencé par les vêtements de travail. Les vestes d’entraîneurs, bien qu’fabriquées dans des matériaux respirants et légers, contrastent rapidement sa toile de fond avec des étiquettes de nom patchées et des broderies ornées, toutes deux portant l’image de l’équipement mécanique classique.

Ce dernier texte écrit « Connaissez le rebord », un slogan classique de l’UNION, tandis que l’embellissement adjacent marque simplement avec Jordan Union en cursif. Cette exécution peut être trouvée sur le plus émoussé « Mechanic Shirt » ainsi dont les coloris se développent dans « Psychic Blue », « Platinum, » et « Rust Pink. » Ailleurs, les vêtements d’extérieur susmentionnés se joignent à un ensemble de « Pantalons de loisirs » et « Shorts de loisirs », la création d’un costume de fortune de la marine, « Ironstone », et « Bone » teintes.

Les sweats à capuche et les tees complètent ensuite la capsule avec des basiques imprimés, les plus étendus avec des moments MJ emblématiques. Jetez un coup d’œil détaillé à quelques-unes des pièces ici et attendez-vous à les trouver disponibles le 29 août. Dans d’autres nouvelles, Nike annonce officiellement la Semaine Mamba avec une collaboration invaincue.

COLLECTION DE VÊTEMENTS UNION LA x Air Jordan
Date de sortie : 29 août 2020

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)