Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Une nouvelle Nike Kyrie 7 apparaît alors qu’Irving retourne chez les Nets de Bro

Publié le : 21/01/2021 08:23:19
Catégories : Mode

Une nouvelle Nike Kyrie 7 apparaît alors qu’Irving retourne chez les Nets de Bro

Beaucoup de bruit a dérivé de la saison NBA 2020-21 déjà, mais les performances stellaires par Stephen Curry, LeBron James et d’autres ont sans doute été éclipsé par les nouvelles entourant kyrie Irving sept matchs manqués consécutivement.

Alors que le joueur de 28 ans rejoint sa nouvelle équipe des Brooklyn Nets alors qu’il se rend à Cleveland, une autre coloris de sa Nike Kyrie 7 a émergé. Alors qu’elle est encore en passe de se lancer dans le cadre de la collection Nike Rayguns, la paire nouvellement refait surface renonce à un schéma de couleurs majoritairement « noir » au profit d’une palette composée de nuances de marine, vert vif et rose.

Les swooshes latéraux se livrent à une esthétique fragmentée, tandis que les épines se vantent d’un ensemble accrocheur d’yeux brodés. Sous les pieds, la dernière sneaker de basket-ball Irving fait avancer son design audacieux alors que la bande de roulement multidirective est vêtue d’une teinte apparemment fluorescente de vert.

Profitez des images officielles de la prochaine paire du gardien ici ci-dessous, et prévoyez Irving les laçage aux côtés de son nouveau coéquipier James Harden bientôt. Pour en savoir plus sur Nike Basketball, consultez le Kobe 6 Protro « All-Star » qui devrait être lancé avant la fin de 2021.

Nike Kyrie 7
Date de sortie: 2021
Hommes : 130 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)