Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Un cratère Nike Air Force 1 féminin réapparaît « Siren Red »

Publié le : 15/01/2021 06:02:18
Catégories : Mode

Un cratère Nike Air Force 1 féminin réapparaît « Siren Red »

Depuis ses débuts avec la ligne Nike Space Hippie, Crater Foam a émergé sur une poignée de nike, inc classiques. La Nike Air Force 1 a été l’un des plus visibles adoptants du matériau recyclé, et il va bientôt offrir un « Siren Red » paire accentuée pour les femmes. Comme avec sa première crater foam-itération, la prochaine prise du modèle dispose d’un split-upper.

La construction de l’avant-pied comporte un matériau semi-translucide qui révèle un motif coloré, en forme de galets. Les panneaux de cuir d’ailleurs se livrent à un « Summit White » qui permet à la fois les graphismes susmentionnés de se délecter sous les projecteurs et le profil « Siren Red » swooshes.

Sous les pieds, la mise à jour la plus distincte de cette Force aérienne 1 maintient son maquillage moucheté standard, tandis que la bande de roulement dans les zones de haute usure opte pour un gris foncé. Profitez des images officielles de la paire féminine ici ci-dessous, et attendez-vous à NIKE AIR FORCE 1 Pas Cher date de lancement avant le printemps. Pour en savoir plus sur NIKE, Inc., consultez la collaboration Concepts x Converse « Southern Flame ».

Cratère Nike Air Force 1
Date de sortie: 2021
Couleur: Sommet Blanc/Sirène Rouge
Femmes : 110 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)