Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

Seattle Sonics Accents apparaît sur le Reebok Kamikaze II

Publié le : 16/09/2020 05:04:04
Catégories : Mode

Seattle Sonics Accents apparaît sur le Reebok Kamikaze II

Cet été, l’équipe Reebok a pris la liberté de mettre en lumière l’un de leurs premiers cerceaux notables dans le Reebok Kamikaze II. Diverses couleurs allant du noir/blanc OG à une version sur le thème des États-Unis à une offre psychédélique « Peace Day » se sont concrétisées, et maintenant une quatrième entrée a heureusement rejoint leurs rangs.

Pour cette interprétation particulière, l’empreinte basée à Boston est hochant la tête au passé en habillant la silhouette avec Seattle Sonics-friendly accents, ce qui est tout à fait logique compte tenu de l’ancienne légende de la NBA Shawn Kemp qui convenait à la franchise désormais inexistante Pacific Northwest utilisé pour lacer ces coups de pied même.

Équipée comme si elle était faite pour correspondre aux uniformes des Sonics 1996 Finals, sa présentation implique des hauts noirs vendus et des unités de semelle avec des accents d’inspiration jersey de gousses d’avant-pied vert et de rayures de semelle moyenne, ainsi que des lignes en zigzag rouge qui s’enroulent autour des talons inférieurs. Consultez un coup d’oeil de plus près ici, et les trouver disponibles dès maintenant dans certains détaillants en Asie. Restez à l’écoute pour plus d’informations concernant un communiqué stateside sur global nike trade avis. Pour d’autres nouvelles, un jaune Pharrell adidas NMD devrait baisser bientôt.

Reebok Kamikaze II « Seattle Sonics »
Disponible
16 500 euros

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)