Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

Premier regard sur l’INVAINCU x Nike Kobe 5 Protro « Hall of Fame »

Publié le : 13/08/2020 03:31:46
Catégories : Mode

Premier regard sur l’INVAINCU x Nike Kobe 5 Protro « Hall of Fame »

Les fans de Kobe dans le monde entier ont patiemment attendu le moment où ses Kobe 5 Protros voir leur retour sur le marché, et à partir de ce week-end passé, il semble que le temps approche bientôt que son « Big Stage », « Lakers », et « EYBL » variations ont été confirmées à libérer plus tard ce mois-ci. Mais avant que ceux-ci ne se rendent entre les mains de Mamba stans, la silhouette des cerceaux est déjà vérifier qu’il a une collaboration sur le chemin avec nul autre que de longue date Nike allié UNDEFEATED. Clairement conçu avec une éthique lakers, la colorway qu’ils doublagent le « Hall of Fame » est principalement teinte entre « Metallic Gold » et « Field Purple » teintes.

Le premier est exécuté principalement par la partie supérieure qui maintient les superpositions écailleuses intactes, fossés les bases flywire standard pour une fabrication de maille substantielle, et est complété par un éclat de dégradé pourpre Nike contrôles, tandis que le second est employé directement aux pièces uniques et doublures chaussette.

Quelques embellissements intéressants à souligner comprennent que des « 24 10 8 » estampillés sur les Swooshes pour honorer ses numéros de maillot quand il s’est adapté pour les Lakers et les équipes des États-Unis, ainsi que remixé langue et accents tasse talon qui se partagent entre son logo de serpent signature et l’insigne INVAINCU. Peep un premier coup d’oeil ici ci-dessous, et trouver ces baisses espérons dans les prochains mois pour 190 $ US. Ailleurs dans les nouvelles baskets, l’Air Jordan 1 Zen Green communiqués stateside sur 8/14.

INVAINCU x Nike Kobe 5 Protro « Hall of Fame »
190 $
Couleur: Métallic Gold/Field Purple/Multi-Color

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)