Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Premier regard sur l’Air Jordan 1 Zoom CMFT « Stadium Green »

Publié le : 13/01/2021 05:29:16
Catégories : Mode

Premier regard sur l’Air Jordan 1 Zoom CMFT « Stadium Green »

Bien que parmi l’un des nouveaux ajouts de Jordan Brand, l’Air Jordan 1 Zoom CMFT a reçu un peu d’attention au cours de la dernière année. Parallèlement à une apparition dans les mondes de League of Legends, la silhouette s’est habillée à de nombreuses reprises dans divers schémas GR. Pour 2021, nous allons voir encore plus de ces derniers que les initiés ont révélé un prochain « Stadium Green » colorway.

Comme les offres précédentes, la paire utilise sa couleur titulaire au sommet des superpositions. Chacun des panneaux en daim, du capuchon d’orteil aux volets de cheville, sont taillés la même nuance forêt-comme, quelques sections accentuées plus avec des ailes noires ou des lacets pareillement neutres. En dessous, le modèle porte un fond de teint en velours côtelé robuste, on a teinté un blanc vif et ciselé pour afficher l’empreinte de la signature Swoosh. Pour l’instant, jetez un oeil à l’image disponible ci-dessus.

Une version, qui devrait arriver dans les prochains mois, frappera probablement Dernières Nouvelles Air Jordan ainsi que certains détaillants. Dans d’autres nouvelles, des images officielles de l’Air Jordan 5 Raging Bull viennent d’être révélées.

Air Jordan 1 Zoom Air CMFT « Stadium Green »
Date de sortie: 2021
Hommes : 150 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)