Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Nike ramène ce COLORWAY POUR FEMME OG De l’Air Max 90

Publié le : 21/11/2020 05:09:30
Catégories : Mode

Nike ramène ce COLORWAY POUR FEMME OG De l’Air Max 90

Pour son 30ème anniversaire, la Nike Air Max 90 a été refaite et remixée tout au long de l’année 2020. Après le retour prévu de l’Air Max 90 « Infrarouge », Laser Blue, Aubergine, et Laser Pink, il est temps de faire de la place pour un autre OG - cette exclusivité des femmes plus obscures qui obtient à peine la fanfare par rapport à l’ensemble ci-dessus. Les hauts blancs, les superpositions et la semelle médiane créent une toile vierge pour que les couleurs vives rebondissent.

Bien que le garde-boue n’est pas blanc, le cuir gris est assez neutre pour avoir le ciel bleu et les accents rouge rosé se démarquer. Ces couleurs, bien que vibrantes, se situent quelque part entre le pastel et le primaire. Le bleu vif interrompt la semelle médiane et le garde-boue, tandis que le rose-rouge est utilisé sur le swoosh en daim et sur la semelle extérieure autour de l’orteil.

Ce style de blocage des couleurs était assez commun de l’époque – en utilisant des bases neutres et en sourdine contrastées par des touches de teintes vives. Une date de sortie n’a pas encore été annoncée, alors profitez des images officielles ici ci-dessous et attendez-vous à ce que ceux-ci peut-être avant la fin de l’année. Dans d’autres nouvelles Nike, voici un coup d’oeil à l’Air Jordan 9 « University Blue ».

Nike Air Max 90
Date de sortie: 2020

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)