Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Nike imite l’artisanat traditionnel japonais avec l’Air Force 1 « Sashiko »

Publié le : 15/01/2021 06:03:53
Catégories : Mode

Nike imite l’artisanat traditionnel japonais avec l’Air Force 1 « Sashiko »

Depuis la fin de l’année dernière, Nike s’intéresse à l’artisanat traditionnel japonais. À travers l’Air Jordan 4 « Deep Ocean » ainsi que la série de collaborations Denham, la marque a montré un certain nombre d’exécutions de bon goût, chacune imprégnée de colorants indigo et darned plus avec beaucoup d’un point épais. Maintenant, chacune des méthodes testées avant sont sur le point de culminer avec une seule paire: l’Armée de l’Air 1 « Sashiko. » Contrairement aux options qui le précèdent, l’AF1 est beaucoup plus raffiné dans son travail manuel.

Sa partie supérieure, cependant, est toujours composée d’un certain nombre d’échantillons uniques, chacun alternant pendant que l’arrangement passe du latéral au médial. Les panneaux le long de la base sont certainement les plus séduisants - et sans doute chaotique - que le modèle de tissage et de coloration est commuté brusquement à droite à leurs points du centre.

Superposés, le comptoir et le capuchon d’orteil enchâssent des textures de fils teints à l’indigo et de crosshatch noir et blues, respectivement, compensant encore davantage les neutres qui s’habillent tant au-dessus qu’en dessous. Marquée plus loin avec les deux caractères distincts, la paire devrait être prête pour une Dernières Nouvelles Air Jordan prochainement. Dans d’autres nouvelles, avez-vous vu la Nike Waffle One Summit White?

Nike Air Force 1 « Sashiko »
Date de sortie: 2021

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)