Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Nike ajoute des superpositions de cuivre et d’or à cet Air Max 95 pour les femme

Publié le : 17/09/2020 04:55:38
Catégories : Mode

Nike ajoute des superpositions de cuivre et d’or à cet Air Max 95 pour les femme

Bien que 2020 soit au point mort, la fin de l’année imminente a ostensiblement allumé un feu sous la Dernières nouvelles Nike Air Max 95, comme la silhouette a émergé dans une douzaine d’ensembles au cours de la semaine dernière.

Le dernier arrangement pour rejoindre le mélange est une exclusivité pour femmes avec « Metallic Gold » et « Metallic Copper » accents. Bien qu’ils ne soient pas inconnus de la silhouette, les détails chatoyants n’ont pas été auparavant accompagnés par « Black » et « Light Pink » comme ils le sont sur cette option à venir. Comme ils prennent en charge les superpositions vamp milieu, les teintes métalliques peuvent immédiatement attirer l’attention, mais les boucles de dentelle rose ci-dessus et les garde-boue ci-dessous en concurrence pour le projecteur.

Les lacets « Summit White » interrompent le schéma de couleurs de la partie supérieure, qui est également contrasté par l’image de marque « airmax » et « NIKE AIR » sur la langue, le chaussette et la colonne vertébrale. Sous les pieds, les unités uniques renoncent à tout embellissement métallique en faveur d’un arrangement éprouvé « Noir » et « Summit White ».

Le découpage Air Max sur la semelle extérieure, cependant, se livre à un trait de rose. Profitez des images officielles de cet Air Max 95 femme ici ci-dessous, que vous attendez plus d’informations d’un lancement Nike.com à la surface. Ailleurs sous l’égide de NIKE, Inc., la collection Converse Mi Gente célèbre la diversité de la culture Latinx avec le Chuck Taylor.

Nike Air Max 95 WMNS
160 $
Couleur: Noir/Métallisé Cuivre/Or métallisé /Rose clair/Blanc sommet

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)