Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Nike abandonne un All-Red Air Force 1 Low Soon

Publié le : 21/01/2021 08:22:12
Catégories : Mode

Nike abandonne un All-Red Air Force 1 Low Soon

Pendant le pic de Nike Yeezy, toutes les chaussures rouges ont fait fureur, avec beaucoup d’un GR suivant l’exemple du Red October. Et bien que le régime n’ait pas été pertinent au cours des dernières années, 2021 pourrait marquer un énorme changement alors que le Swoosh vient d’offrir une Force aérienne 1 entièrement vêtue du ton susmentionné.

Visuellement, il n’y a pas grand-chose à la coloration. Comme les paires Triple Black et Triple White en permanence sur les étagères, la partie supérieure est faite d’une seule note.

Les cuirs le long de l’orteil, du profil et du comptoir sont polis à l’ombre rouge, avec ses lacets, sa langue, sa semelle et sa doublure qui lui emboîtent le pas. Même le dubrae est exécuté de la même manière, ne laissant aucun appareil non en vie sauf pour le logo « Nike Air » qui repose sur la semelle intérieure. Prenez un coup d’oeil détaillé à ces ici et les trouver sur www.globalniketrade.com en ce moment. Dans d’autres nouvelles, UNDERCOVER Dunk Highs sont en route pour l’automne / hiver '21.

Nike Air Force 1
Date de sortie: 20 janvier 2021 (mercredi)
Couleur: Université Rouge/Noir/Université Rouge
Hommes : 110 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)