Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Liste des 2019 à venir Adidas Yeezy releases (chaque paire)

Publié le : 03/06/2019 02:42:57
Catégories : Mode

Liste des 2019 à venir Adidas Yeezy releases (chaque paire)

Pour les fans de la ligne Adidas Yeezy et Kanye West, nous avons compilé cette section dédiée à la 2019 Dernières nouvelles ADIDAS Yeezy date de sortie. Jusqu’à présent, deux modèles sont confirmés pour cette année qui comprend le Yeezy Boost 350 v2 et Yeezy Boost 700. Non seulement vous pouvez trouver les dernières gouttes ici, mais nous inclurons tous les réapprovisionne qui a lieu.

2019 versions de Yeezy Boost 350 v2

Le 350 Boost v2 semble avoir une autre année forte de Kanye West et de la marque Three Stripes. À partir du mois de janvier, nous avons eu une autre chance d’acheter l’édition’Butter’qui était un restock. Comme pour les autres couleurs, les images n’ont pas encore de fuite au moment de l’écriture, mais les deux "Hyperspace et" true Form "sont dit être des versions spéciales et limitées.

Au printemps, nous verrons également la version «Clay» Yeezy Boost 350 v2 qui présente une tige grise, une rayure latérale translucide et des détails Clay orange. Une des plus grandes rumeurs pour 2019 est un Glow in the Dark édition connue sous le nom de GID. Le modèle est dit pour illuminer complètement une nuance de vert – jaune lorsqu’il est activé. Un léger changement de prix de détail aura lieu sur cette version et vous coûtera $250 au lieu de la traditionnelle $220.

2019 versions de Yeezy Boost 700

Pour les sorties Yeezy Boost 700, jusqu’à présent, nous avons trois confirmés à lancer cette année qui commencera à débuter au printemps et la paire Salt dès ce mois (février). Le Salt, qui est probablement la paire plus propre du trio est également rejoint par l’inertie et l’édition analogique. Non seulement les trois libèrent dans le dimensionnement d’adulte, mais aussi dans les enfants et le dimensionnement d’enfant en bas âge.

Autres 2019 sorties Yeezy

Bien qu’il ne soit pas confirmé, il est dit que le Yeezy Boost 350 v3 fera ses débuts chez les détaillants cet été. Aucune couleur spécifique n’a été mentionnée. Nous avons aussi le modèle Yeezy Basketball à venir après des années de conversation et est connu comme le Adidas Yeezy Basketball Quantum. Une autre goutte dit à venir est le 700 v2 'Geode’qui est une version mise à jour de la 700. Le dernier, mais non le moindre, est le Yeezy 451 qui a une semelle intercalaire qui s’étend sur la partie supérieure.

Ci-dessous vous pouvez vérifier l’ensemble des 2019 Adidas Yeezy releases jusqu’à présent. Cette section sera également mise à jour en permanence avec les prix, les premiers regards, les réapprovisionne et autres fuites. Visitez la section commentaires et laissez-nous savoir ce que vous envisagez d’acheter.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)