Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Les fourgonnettes DIY de Taka Hayashi émergent dans des coloris à base de noir

Publié le : 27/11/2020 04:15:45
Catégories : Mode

Les fourgonnettes DIY de Taka Hayashi émergent dans des coloris à base de noir

Des couches déchirées aux éléments interchangeables, les chaussures ont progressé au-delà de la simple glissade dans une paire de chaussures - de nouveaux modèles ont permis aux chaussures d’être une activité pratique de l’expression de soi. Taka Hayashi a défendu ce concept de personnalisation des baskets avec son pack DIY Vans Vault sorti en septembre, qui présentait des hauts et des patchs blancs en ruban velcro pour des possibilités créatives infinies.

Un autre Hayashi conçu DIY LO VLT LX et DIY HI VLT LX arrivera bientôt, cette fois en optant pour des couleurs plus foncées et la commutation des correctifs imprimés. Les modèles sont construits en hauts en ruban velcro noir avec coutures contrastées blanches comme base pour une personnalisation plus complète. Les patchs sont arborant une palette de couleurs de beiges profonds, verts, rouges et bleus. Contrairement au pack de bricolage précédent, il n’y a pas de motifs floraux utilisés pour décorer les patchs.

Au lieu de cela, nous voyons des empreintes d’animaux et des patchs de camouflage dressing pour la vamp et Side Stripe. Ces tons profonds et ces motifs moins joyeux donnent à la meute une esthétique rustique d’inspiration extérieure. Le pack diy est sorti au Japon, et une date de sortie aux États-Unis n’a pas encore été annoncée. En attendant, profitez des images officielles ci-dessous. Dans d’autres nouvelles Vans, consultez le Vans Old Skool « Pig Suede » pack.

Taka Hayashi x Vans Vault DIY Salut / DIY Lo
Date de sortie aux États-Unis: À venir

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)