Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

Le Pharrell x adidas NMD HU obtient un look tout blanc avec lettrage chinois

Publié le : 16/09/2020 05:07:13
Catégories : Mode

Le Pharrell x adidas NMD HU obtient un look tout blanc avec lettrage chinois

Pharrell Williams a montré à plusieurs reprises qu’il ne travaillait jamais. De la pression pour la législation dans son État natal de la Virginie à la création de magie avec Chad Hugo sous le surnom Neptunes pour SZA, Williams a eu une année 2020 mouvementée.

Et à l’approche de la clôture de l’année, le multi-hyphenate ne ralentit pas, comme une poignée de paires de l’adidas NMD Hu semblent en position de lancer avant la saison des fêtes. Se joignant à des ensembles bordeaux et jaunes récemment vus complétés par des caractères coréens et hindi, respectivement, est un arrangement principalement « Cloud White » enfilant lettrage chinois.

La construction en tricot du modèle n’est peut-être pas optimale pour les mois plus humides et plus froids qui approchent rapidement, mais il s’est avéré qu’il mérite une place dans les rotations de nombreux amateurs de baskets, surtout lorsqu’il est couplé avec un amorti Boost pleine longueur. Lacets de corde avec « Core Black » détaillant ostensiblement adoucir le contraste frappant de la doublure de collier et adidas marque sur le talon.

Les prises TPU signature de la ligne NMD le long de la semelle médiane, comme la bande de roulement, complètent l’option plutôt tonale de manière plus simple. Une date de sortie est encore inconnue, mais ce NMD Hu est susceptible de lancer via l’application adidas CONFIRMED dans les prochaines semaines. En attendant, profitez des images officielles de la paire ici ci-dessous. Pour plus de collaborations de la Three Stripes, l’IVY PARK Superstar Platform débute le 18 Septembre.

Pharrell Williams x adidas NMD Hu
Couleur: Nuage Blanc/Nuage Blanc/Core Noir

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)