Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Le japonais BlackEyePatch retrouve Reebok for Instapump Fury et Zig Kinetica

Publié le : 17/09/2020 04:51:09
Catégories : Mode

Le japonais BlackEyePatch retrouve Reebok for Instapump Fury et Zig Kinetica

BlackEyePatch, bien que relativement obscure jusqu’aux confins de la culture des baskets, a fait pas mal d’apparitions caméo il ya un peu grâce à Reebok, la marque basée à Boston leur offrant la possibilité d’habiller le Daytona DMX II ainsi que le Club C. Et maintenant, après avoir testé quelques idées avec ce dernier, l’empreinte japonaise est prépare pour étendre leur collaboration quadruple comme ils présentent la fureur Instapump et Zig Kinetica en deux coloris par.

Bien que généralement plus à l’écoute des graphiques lumineux, BlackEyePatch opte pour un langage de conception trompeusement profil bas pour leur ensemble Insutapump Fury. Teintes d’un triple noir et triple blanc, les paires, d’un coup d’œil, rappellent les options déjà sur les étagères; mais, à y regarder de plus près, on remarquera le graphique subtilement gravé qui enveloppe la vessie du modèle avec des visages souriants, oblique Reebok marque, divers personnages de l’industrie, marques de commerce, et bien plus encore. Même la pompe elle-même est donné un timbre ludique pour correspondre comme il alterne dans la couleur et divise le « REEBOK » homonyme au milieu. Attendez-vous à d’autres insignes pour frapper le talon et son ci-dessus tire à côté, tandis que le logo BlackEyePatch est placé sur le côté via une étiquette de suspension inclus.

En comparaison, les deux Zig Kinetas sont beaucoup plus agressifs — l’impression précédemment utilisée est plus évidente visuellement car elle s’étend sous l’outillage à travers le monde. On peut plus facilement lire les différentes utilisations de la typographie ainsi que de remarquer le mélange varié de rétro à l’insigne moderne, tout cela grâce à la finition contrastée. Ci-dessus, la construction est relativement plus ordinaire que les tenues en maille de l’orteil, synthétique les superpositions, et neutres la majorité de la coloration.

Rarement les coups de bleu, rouge, jaune et vert se oisissent comme des notes d’accent, correspondant peu au sommet de la toile de fond en noir et blanc sauf pour le symbole composé « REEBOK » marque sur la semelle. Prenez un coup d’oeil détaillé sur les deux offres ici et les trouver disponibles dès maintenant sur les magasins eBay ci-dessous. Un Reebok.com est sûr de suivre, mais il peut être quelques semaines ou mois jusqu’à ce que nous voyons soit sur une plus grande échelle.

BlackEyePatch x Reebok Instapump Fury/Zig Kinetica
185 $/140 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)