Masque chirurgical jetable

Meilleures ventes

Fabricants

Le Dunk en caoutchouc Nike Off-White x est prêt à sortir dans un Colorway orange

Publié le : 23/03/2020 04:23:04
Catégories : Mode

Le Dunk en caoutchouc Nike Off-White x est prêt à sortir dans un Colorway orange

Depuis la Fashion Week de New York, les gens attendent un certain nombre de collaborations révélées. A côté de Dunk High d’AMBUSH, le dernier hybride de sacai, et un coureur encombrant de MMW, Virgil Abloh et Off-White sont prêts à dévoiler leur nouvelle silhouette : le Rubber Dunk. Vêtu de noir et de vert à ses débuts, le modèle est bien préparé pour la couleur car il fabrique non seulement l’un mais aussi deux accompagnements, avec cette paire bleue et orange enfin voir la lumière du jour grâce aux initiés des médias sociaux.

Plus adapté à la forme rétro de la partie supérieure, la palette n’accentue que quelques points le long de la partie supérieure; swooshes, lacets, et un tas de contours de panneau préfèrent tous le ton frais, tandis que son complément habille les détails de séjour d’oeil, l’onglet côté signature, et la semelle très subtilement.

Ailleurs, des neutres blancs et des superpositions métalliques argentées ornent la base dont l’outillage semble être composé d’une gomme préférée des fans. Prenez un coup d’oeil rapide à ces ici et asseyez-vous serré pour plus d’images et de détails de libération. Dans d’autres nouvelles, le baryum YZY QNTM est en baisse en été.

Off-White x Nike Rubber Dunk
Date de sortie: Été 2020

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)