Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

L’Air Jordan 11 Low IE revient dans « Ciment noir »

Publié le : 02/07/2020 01:08:00
Catégories : Mode

L’Air Jordan 11 Low IE revient dans « Ciment noir »

Confirmé par des fuites à la fin de l’année dernière, l’Air Jordan 11 Low IE est prêt à prendre un second souffle ce 2020, ses débuts pour la première fois depuis un certain temps avec son héritage inspiré « Black Cement » colorway. Fait à une ressemblance étroite, la paire semble ressembler à l’Air Jordan 3 beaucoup plus proche que son modèle de base. Les langues, qui semblent presque identiques, portent les cuirs gris accentués par des insignes Jumpman rouge vif et des doublures intérieures assorties.

Ailleurs, la maille respirante est entièrement enlevé en faveur d’un cuir noir dégringolé tandis que le garde-boue qui serait habituelle superposition au sommet arrive également échangé pour mieux convenir à l’impression d’éléphant tout-dessus. Les semelles moyennes blanches tapissent le fond pour un contraste suffisant, tandis que sa teinte de fond presque translucide avec une couleur plus proche du gris que de la gomme.

Prenez un coup d’oeil officiel à ces ici, et si les rumeurs sont exactes, attendez-vous à un www.globalniketrade.com et sélectionner la libération détaillant le 9 Juillet. Dans d’autres nouvelles, l’Air Jordan 14 Gym Red tombe demain.

Air Jordan 11 Low IE « Ciment noir »
Date de sortie : 9 juillet 2020
170 $
Couleur: Noir/Feu Rouge-Ciment Gris-Blanc

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)