Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

L’adidas ZX 5000 visite l’Université de Miami dans le cadre de la série A-ZX

Publié le : 29/10/2020 02:50:20
Catégories : Mode

L’adidas ZX 5000 visite l’Université de Miami dans le cadre de la série A-ZX

Dans le cadre de sa série A-ZX, adidas a fait appel à des collaborateurs mondiaux comme juventus F.C. et LEGO pour des éditions spéciales de certaines de ses silhouettes ZX les plus appréciées. Pour son prochain arrêt, le Three Stripes a atterri dans le sud de la Floride pour collaborer sur un ZX 5000 avec l’Université de Miami. Principalement vêtus de cuir verni blanc et de nylon balistique, les hauts de ce dresseur des années 80 ont préparé le terrain pour le jeu de couleurs iconiques du « U ».

Bijou de dentelle co-marqué, chaussettes et onglets de langue clin d’œil au partenariat entre le géant allemand des vêtements de sport et le collège nord-américain, mais la plus grande région dispose de l’école signature orange et des teintes vertes. Ailleurs, les logos " U " débomés sur les talons sont complétés par un compteur à talons TPU électroplaqué qui offre non seulement plus de palette de l’institution de Miami, mais aussi un flair chatoyant.

Les unités sole se livrent la plupart du temps à un arrangement tout blanc, mais les barres de Torsion se vantent d’une finition d’or, tandis qu’un logo coloré « » apparaît près du talon. Profitez d’un coup d’oeil de plus près à ce ZX 5000 ici ci-dessous, et trouver des paires à global nike trade avis le 6 Novembre pour 140 $ US. Pour en savoir plus sur thee Stripes, consultez la collection adidas x The Mandalorien.

adidas ZX 5000 « L’Université de Miami »
Date de sortie : 6 novembre 2020
Couleur: Blanc/Orange/Violet
Hommes: 140 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)