Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

La Nike Killshot OG offre un swoosh « Deep Royal Blue »

Publié le : 13/01/2021 05:41:57
Catégories : Mode

La Nike Killshot OG offre un swoosh « Deep Royal Blue »

L’original Nike Killshot a fait un retour triomphal tout au long de 2020, et il semble prêt à faire un peu de bruit au cours de 2021 comme il a récemment émergé dans un polyvalent « Sail / Deep Royal Blue » coloris.

Conservant sa construction inspirée du tennis, la paire à venir dispose d’une base en maille respirant superposée avec du daim haut de gamme sur l’avant-pied et le talon, et le long de la langue. Les swooshes de profil et les superpositions de marque NIKE à l’arrière interrompent le schéma en sourdine avec leur maquillage « Deep Royal Blue ».

La teinte qui rappelle la marine ne réapparaît pas tout au long de la proposition bien-aimée, mais les langues légèrement jaunies, leur image de marque « Team Orange » et leurs seules unités simples sous les pieds offrent leur propre personnalité intemporelle. Un lancement officiel nike SNKRS peut être en préparation, mais pour l’instant, profitez des images de la paire ici ci-dessous. Pour en savoir plus sur NIKE, Inc., consultez la collection potentielle « The Twenty » de Virgil Abloh.

Nike Killshot JO
Date de sortie: 2021
Couleur: Voile/Deep Royal Blue/Black/Team Orange

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)