Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

La Nike Killshot OG obtient une mise à niveau propre « Grey Fog »

Publié le : 13/01/2021 04:37:50
Catégories : Mode

La Nike Killshot OG obtient une mise à niveau propre « Grey Fog »

Grâce au soutien de J.Crew, la Nike Killshot est devenue une véritable icône de la mode masculine, les chaussures qui équipent de nombreux passionnés du monde entier. Et sur la parole du détaillant annonçant la faillite, Nike a ramené la forme OG de la silhouette dans un certain nombre de classiques, rétro-inspiré colorways. Maintenant, en 2021, ils le font encore une fois avec une nouvelle série de versions, ce couple ici adapter un arrangement à juste titre simple « Grey Fog ».

Comme celui des meilleurs du passé, ce schéma présente l’esthétique à deux tons signature, avec le sous-couche en maille ancrage de la palette globale dans les tons d’une crème naturelle. Superposés, les panneaux de daim et de cuir contrastent légèrement lorsqu’ils teintent un gris très clair. Cela peut être trouvé sur l’œil reste et compteur ainsi que le Swoosh et onglet talon.

Semelles, contrairement à tout ce qui précède sauf pour les lacets, puis arrondit la construction avec des textures habillées de blanc. Je prends un coup d’oeil détaillé à cette base de tennis de profil bas ici et attendez-vous à le voir en Asie le 15 Janvier. Un stateside de libération devrait suivre chez certains détaillants et www.globalniketrade.com. Dans d’autres nouvelles, avez-vous vu l’El Camino Blazer Low GT?

Nike Killshot OG « Brouillard gris »
Date de sortie: 2021
Hommes : 100 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)