Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

La Nike Air Max 97 « Ghost » est à venir bientôt pour les femmes

Publié le : 02/07/2020 01:10:55
Catégories : Mode

La Nike Air Max 97 « Ghost » est à venir bientôt pour les femmes

L’Air Max 97, bien qu’il n’ait été arrivé que quelques fois cette année, a vu un large éventail de designs uniques et éclectiques — des couleurs simples bloquant principalement une banquette arrière en conséquence. Sa dernière exclusivité féminine a été agressive dans la féminité manifeste et extérieure car elle nous a fait des épingles Sakura et des roses chaudes, mais dans un changement de direction bien nécessaire, Nike est enfin ramener la silhouette à la normalité avec un propre « Ghost » colorway.

Les tons frais se déroulent à travers la base sous-jacente avec deux nuances distinctes : le briquet des deux robes la moitié supérieure le long des lambris de langue et des bandes entrelacées de maille, tandis que la bande plus foncée définit la toile de fond pour le Swoosh noir miniature.

Ailleurs, les cuirs crème sont superposés au sommet, ce qui en fait une paire qui correspond fort avec le discret. Prenez un coup d’oeil officiel à ces ici et attendez-vous à une libération pour arriver à www.globalniketrade.com bientôt. Dans d’autres nouvelles, des images officielles du cratère recyclé Air Force 1 ont été révélés.

Nike Air Max 97 « Ghost »
Couleur: Voile/Noir/Photon Poussière/Fantôme/Blanc

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)