Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

La Nike Air Max 270 React « Violet Dust » pour femme contraste avec des tons feu

Publié le : 18/01/2021 06:03:50
Catégories : Mode

La Nike Air Max 270 React « Violet Dust » pour femme contraste avec des tons feu

Combinant l’amorti de l’Air Max 270 et les avantages d’une semelle intermédiaire React, l’Air Max 270 React est une silhouette créative en soi. Les éléments superposés et les lignes de conception graphique ne fait qu’ajouter à l’esthétique moderne, permettant plus d’occasions d’introduire des couleurs dans le mélange. La prochaine paire exclusive pour femmes complète une base en sourdine « Violet Dust » avec des hits de vifs éclats. Les hauts synthétiques et textiles voient une teinte lavande grisâtre qui s’accompagne des nuances plus foncées de violet et de noir appliquées sur les superpositions graphiques qui s’enroulent autour de la paire. Un swoosh aux contours vert néon perturbe la palette et ajoute une luminosité supplémentaire.

Des éléments de néon sont également trouvés sur les boucles roses de dentelle et l’onglet de traction de talon de corail et l’unité d’air. Servant d’ombre entre les deux, l’une des couches utilisées autour des lacets est vêtue d’un bleu qui n’est ni néon ni terne.

Une semelle intermédiaire en mousse React blanche fossette complète la conception pour offrir le confort signature de la franchise. Le couple arrivera chez les détaillants énumérés ci-dessous plus tard cette année, pour 160 $. Pour en savoir plus sur le Max, cet Air Max 95 est couvert de coupures de magazines pour le prochain Dernières nouvelles Nike Air Max Day.

Nike Air Max 270 Réagir
Date de sortie: 2021
Couleur: Violet Dust/Dark Raisin/Dark Teal/Black
Femmes : 160 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)