Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

La Nike Air Force 1 LXX « Sea Glass » pour femme ajoute des accents de peau de p

Publié le : 21/11/2020 05:11:07
Catégories : Mode

La Nike Air Force 1 LXX « Sea Glass » pour femme ajoute des accents de peau de p

Des baskets comme l’Air Max 1 « Animal Pack 2.0 » révèlent que Nike n’a pas peur de se promener du côté sauvage. L’utilisation d’imprimés animaliers a été un moyen pour la marque d’ajouter des textures et des couleurs supplémentaires pour habiller certaines de leurs silhouettes les plus populaires. Cette fois, Nike offre un régal pour les femmes avec un nouveau Air Force 1 LXX qui dispose d’éléments de peau python. Ce nouveau modèle est une prise beaucoup plus neutre sur les femmes plus tôt Air Force 1 LXX dans « White / Pink / Aqua ».

Alors que ce dernier présentait des accents rose pastel rose et bleu imprimé crocodile, cette paire opte pour des détails d’impression python tan qui sont beaucoup plus portables. Pour élargir la palette de couleurs neutres, la base du modèle se livre à une couleur de bronzage doux plutôt qu’un blanc sévère.

Les buffs doux aident à équilibrer un modèle déjà audacieux qui dispose d’un swoosh split et coutures exposées. Une date de sortie n’a pas encore été annoncée, alors profitez des images officielles ici ci-dessous. Dans d’autres nouvelles air force 1, jetez un oeil à l’Air Jordan 1 « Silver Toe ».

Nike Air Force 1 Low LXX
Date de sortie: 2020
Couleur: Verre de mer / Bras léger

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)