Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

L'adidas adizero adios Pro arrive bientôt dans un coloris «Sunrise Bliss»

Publié le : 27/11/2020 04:14:42
Catégories : Mode

L'adidas adizero adios Pro arrive bientôt dans un coloris «Sunrise Bliss»

La chaussure de course la plus rapide de l’histoire d’adidas, l’adizero adios Pro, suit sa coloration « Signal Coral » à partir de septembre avec un ensemble tout aussi haut que « Sunrise Bliss » enraciné dans l’héritage des Trois Rayures. Alors que le collectionneur occasionnel de baskets ne peut que reconnaître le ton « Solar Yellow » d’être apparu sur la course initiale de l’Ultra Boost, la teinte a été inspirée par le record du monde marathon de Haile Gebrselassie à Berlin (2008).

Les 3-Stripes latéraux sur la silhouette record du monde interrompent l’arrangement électrisant du haut respirant et léger avec leur composition noire. La bande de roulement fine et découplée sous les pieds se livre également à la teinte qui rappelle le surligneur, mais la semelle intermédiaire LightstrikePRO robuste qu’elle supporte ne le fait pas.

Au lieu de cela, l’amorti à tige de carbone infusé opte dans un schéma de couleur blanche neutre; l’homonyme de la solution révolutionnaire apparaît sur le talon latéral en noir. L’adizero adios Pro « Sunrise Bliss » arrive à l’application www.globalniketrade.com le 1er Décembre avec une étiquette de prix de 200 $ USD. En attendant, profitez d’images des chaussures ci-dessous. Pour en savoir plus sur les Trois Rayures, consultez les dernières nouveautés d’adidas 4D.

adidas Adizero Adios Pro « Sunrise Bliss »
Date de sortie : 1er décembre 2020
Couleur: Jaune solaire/Nuage Blanc/Noir
Hommes : 200 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)