Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

Kevin Bradley s’inspire des favoris personnels pour ses deux Nike SB Blazers

Publié le : 29/05/2020 03:53:56
Catégories : Mode

Kevin Bradley s’inspire des favoris personnels pour ses deux Nike SB Blazers

Bien qu’à l’origine présumé être les deux côtés de la même pièce - Heaven and Hell - Kevin Bradley à venir Dernières nouvelles NIKE SB collaboration vient en fait d’un lieu d’amour et favoris personnels. À la fois une version exclusive de l’Orange Label, les paires incarnent l’esprit libre du patineur, passant d’un ciel bleu froid à un hommage toujours agressif à l’un des méchants les plus légendaires des Prequels de Star-Wars.

Le Blazer Low, qui se frontière entre une vignette personnelle et le produit de l’utilité, a été amené à la vie par le moyen de l’expérimentation de Bradley. Des swooshes nuageux et des marques subtiles de gouttes de pluie au talon font un clin d’œil à la fois au patineur et à la passion de sa grand-mère pour la pluie — « J’aime vraiment la pluie, ma grand-mère a vraiment aimé la pluie », remarque-t-il.

Parallèlement, un profil royal sombre fait allusion à un ciel clair tandis que les langues blanches et les murs assortis de la semelle médiane complètent les thèmes principaux. Fini par "Nike KB" à la langue ainsi que trois sangles velcro, le couple agit comme un miroir à la fois de l’héritage du talent ainsi que son attitude paresseuse.

Au départ, le Blazer Mid est beaucoup plus simple. Plutôt que d’impliquer l’anecdote, le couple emprunte simplement au sabre reclinré brandissant Dark Maul, l’un des personnages préférés de Bradley dans l’univers cinématographique. En tant que tel, les rouges vifs et les noirs foncés accent pour référencer directement le look du Seigneur Sith menaçant avec des tissus de velours ajoutés comme un supplément, touche luxueuse.

Insigne brodé habille alors le talon et le branding KB revient sous la même forme que le susmentionné. Jetez un coup d’œil détaillé à la collection complète ici et attendez-vous à ce qu’une sortie n’arrive que dans les skateshops à partir du 30 mai.

Kevin Bradley x Nike SB Blazer Low/Mid
Date de sortie: 30 mai 2020

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)