Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Images officielles de l’Air Jordan 12 rétro « Concord »

Publié le : 24/09/2020 04:10:06
Catégories : Mode

Images officielles de l’Air Jordan 12 rétro « Concord »

Bien qu’il ne soit sans doute pas aussi loué que plusieurs de ses prédécesseurs, l’Air Jordan 12 jouit d’une importance particulière dans l’histoire des chaussures sur le terrain de Michael Jordan.

Le 17 octobre, Jordan Brand met à jour la silhouette de 1996 avec un détail avec beaucoup d’importance dans la lignée Jumpman : « Concord ». Construit à partir de daim authentique et faux lézard-impression, les hauts sur la paire à venir sont vêtus de « Noir. » Les garde-boue sont interrompus par un accent mi-pied chromé dans la teinte pourpre emblématique, tout comme les deux premières œillets. Les onglets de traction de talon et l’image de marque sur la langue également se livrer à la teinte titulaire, qui est plus célèbre pour son aspect sur le Jordan 11.

L’outillage en fibre de carbone visible sous les pieds s’écarte de la palette de couleurs extrêmement sombre du rétro avec un arrangement blanc et gris, l’ancienne teinte prenant également en charge « 23 » logos sur le talon » et le texte sur la langue.

Le Dernières Nouvelles Air Jordan 12 « Concord » est prévu pour arriver à Nike SNKRS dans les hommes et les écoles secondaires dimensionnement le 17 Octobre. En attendant, profitez d’un coup d’oeil de plus près à la paire ci-dessous. Pour d’autres options similaires de NIKE, Inc., consultez le Jordan 13 Hyper Royal.

Air Jordan 12 Rétro « Concord »
Date de sortie : 17 octobre 2020
190 $
Couleur: Concorde noire/noire/foncée

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)