Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Cette Nike Air Max 95 aux couleurs du Michigan révèle un soupçon de nostalgie du

Publié le : 13/01/2021 04:35:23
Catégories : Mode

Cette Nike Air Max 95 aux couleurs du Michigan révèle un soupçon de nostalgie du

Après que des images de la Nike Dunk Low « Michigan » ont fait surface il n’y a pas si longtemps, le Swoosh semble mettre en valeur l’esprit wolverines sur d’autres propositions. L’Air Max 95 est un autre modèle pour obtenir le traitement de la marine et de l’or, incorporant également des détails 3M. Pour équilibrer les couleurs qui seront utilisées partout, le modèle voit une base blanche et une semelle intermédiaire assortie. Dans la vraie mode wolverines, l’ateil en cuir et la moitié des superpositions ondulées sont recouverts de marine.

Cette teinte bleu foncé est également appliquée sur la languette et les boucles de dentelle. En revanche, la marine superpose l’or sandwich et l’argent réfléchissants pour faire avancer la palette de couleurs du Michigan. Les matériaux réfléchissants se trouvent sur l’onglet talon et dans la langue ainsi. Au-dessus du colorway, cependant, est l’apparition d’un logo AIR MAX sur la semelle intérieure - celui qui a été largement utilisé tout au long du milieu des années 1990 que Nike littéralement élargi son air en unités de plus grand volume.

Attendez-vous à ce que ceux-ci Dernières nouvelles Nike Air Max à la baisse et chez les détaillants énumérés ci-dessous dans un proche avenir pour 170 $. Dans d’autres nouvelles Air Max, le VaporMax Plus est de retour dans un maquillage rouge et blanc.

Nike Air Max 95 Nike Air Max 95
Date de sortie: 2021
Couleur: Marine/Jaune/Blanc
Hommes : 170 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)