Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

Cette Nike Air Max 90 QS Lux dispose d’un haut d’argent de nuit avec des crêtes

Publié le : 31/10/2020 05:26:33
Catégories : Mode

Cette Nike Air Max 90 QS Lux dispose d’un haut d’argent de nuit avec des crêtes

Avant son retour à l’original « Infrarouge » (ou, comme il est vanté, « Radiant Red » forme), la Nike Air Max 90 a émergé dans plusieurs ensembles mettant en vedette des nuances de haute visibilité de rouge. Sa dernière proposition associe « Night Silver » et « Bright Crimson » à une version premium et non standard. Le daim gris couvre la majeure partie de la moitié supérieure de la paire, avec des boîtes d’orteil et des panneaux près du collier se livrant à des crêtes rappelant le Raid aérien.

Les eyestays de bas TPU se vantent de « Bright Crimson » flair, qui ressemble à la teinte titulaire inaugurale du modèle Air Max; détaillant vers le talon participent également au contraste accrocheur, mais les fenêtres de profil et les logos arrière renoncent à leur image de marque typique. Les détails restants – les yeux supérieurs, les langues et les lacets, la doublure intérieure – gardent les choses simples en noir, bien que le composant le plus tard soit construit à partir de matériaux de qualité supérieure.

Sous les pieds, un semblant de familiarité est introduit à cette nike sportswear agrafe que les unités uniques sont presque identiques à l’Air Max 90 « Infrarouge » qui a débuté il ya 30 ans. Une date de sortie officielle www.globalniketrade.com est inconnue, mais cette paire est susceptible de lancer dans les prochaines semaines. En attendant, profitez des images officielles ci-dessous. Pour en savoir plus sur le Swoosh, le sacai VaporWaffle commence à se déployer le 6 novembre.

Nike Air Max 90 QS Lux
Date de sortie: 2020
Couleur: Nuit Argent/Nuit Argent/Crimson Lumineux
Hommes: 160 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)