Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Cet Air Coloré Jordan 1 High OG est inspiré par Tokyo

Publié le : 30/06/2020 05:32:48
Catégories : Mode

Cet Air Coloré Jordan 1 High OG est inspiré par Tokyo

Au lieu de continuer à faire revivre plus de coloris OG, Jordan Brand se dirige vers l’automne 2020 avec l’état d’esprit d’améliorer plusieurs de leurs silhouettes avec un flair plus modernisé.

Intégrés dans cette gamme sont intégrés quatre nouvelles offres de l’Air Jordan 1 High; l’une étant cette interprétation multicolore qui est fortement influencée par l’électricité et l’environnement rapide de l’une des destinations les plus annoncées du monde en Asie - Tokyo, Japon. L’essence de la ville japonaise connue pour sa culture de rue vibrante et ses néons trouvés à presque tous les coins de rue se traduit par des hauts qui unissent à la fois des teintes neutres et bruyantes.

Les lambris mi-pieds/arrière alternent entre les décors noirs et les superpositions brunes de boue, tandis que la gorge inaugure une langue orange/jaune qui est complétée par des superpositions bleu marine et des boîtes d’orteil de couleur aqua. Les doublures de chaussette rose et les semelles médianes vertes au néon apportent des éléments plus vifs qui donnent presque à ces une sorte de Travis Scott Jordan 1 rencontre Invaincu Dunk High sentir.

Voir plus d’images ici à venir, et s’attendre à ce que ceux-ci tombent exclusivement sur SNKRS plus tard cet automne. Pour d’autres nouvelles, voici un aperçu détaillé de la prochaine Kyrie S2 hybride.

Air Jordan 1 High OG « Tokyo »
Date de sortie : 5 septembre 2020
170 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)