Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

AWAKE NY prépare la Reebok Club C et le cuir classique en crème et peau de serpe

Publié le : 21/01/2021 08:21:17
Catégories : Mode

AWAKE NY prépare la Reebok Club C et le cuir classique en crème et peau de serpe

AWAKE NY d’Angelo Baque continue de construire sa relation avec Reebok, qui s’est concrétiser au premier semestre 2020. Pour leur prochaine collaboration, les deux marques ont opté pour le Club C et Classic Leather, enfilant une coloration crème et bleue et de faux accents en peau de serpent. Bien que plus muet qu’une précédente collaboration Instapump Fury, le duo à venir offre une exécution tout aussi impressionnante. Pas trop différent des prises facilement disponibles sur les deux silhouettes, les hauts des paires et les seules unités se livrer à un style plutôt tonal.

Co-branding tout au long du milieu du pied, la langue et le talon interrompre le régime de crème avec awake NY signature teinte bleue. Logos vectoriels et superpositions d’accompagnement se fondent dans leur environnement, mais se vantent d’un motif en peau de serpent qui offre une certaine personnalité en dépit de sa couleur feutrée.

Les détails officiels de la version sont encore inconnus, mais les deux options sont susceptibles d’arriver www.globalniketrade.com ahed de l’été. En attendant, profitez d’images des chaussures ci-dessous. Pour en savoir plus sur la marque basée au Massachusetts, consultez le Margiela Classic Leather Tabi qui arrive le 30 janvier.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)