Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

ASICS présente le HS1-S Tarther Blast, le dernier style en ligne sous la directi

Publié le : 21/01/2021 08:18:55
Catégories : Mode

ASICS présente le HS1-S Tarther Blast, le dernier style en ligne sous la directi

À l’automne de l’année dernière, la longue collaboration de Kiko Kostadinov avec l’ASICS a pris fin. Mais dans son sillage, il y a eu un tout nouveau partenariat, avec le designer bulgare guidant maintenant certains styles de la ligne Sportstyle de la marque de chaussures japonaise. Et après la sortie de la silhouette inaugurale de la série, la partie rétro, mi-futuriste UB1-S GEL-Kayano 14, nous voyons enfin la suite attendue: le HS1-S Tarther Blast. Semblable à quelques-unes des collaborations de Kostadinov, le modèle mélange deux modèles distincts.

Le novablast plus contemporain prend la barre le long de la semelle, ajoutant à la fois l’amorti avancé et la modernité sous les pieds la partie supérieure de Tarther tordue. Bien qu’il ait pu être prolifique dans les années 1980, ce dernier est plutôt trompeur de ses origines ici que la construction ajoute des extras autour des points clés. Par exemple, alors que le capuchon d’orteil, le talon et les restes d’oeil déchiquetés sont laissés relativement originaux, les lambris en dessous sont tout neufs, arborant l’argent métallisé et ce qui semble être des finitions réfléchissantes.

Qui plus est, la langue s’embellit d’une traction en boucle, partiellement modelée, quelque chose de signature à la nouvelle branche d’offres. Prenez un coup d’oeil détaillé sur les deux options de couleur ci-dessous et attendez-vous à une www.globalniketrade.com le 29 Janvier. Dans d’autres nouvelles, le Margiela Reebok Classic Leather Tabi est à venir.

ASICS HS1-S Tarther Blast
Date de sortie : 29 janvier 2021
120 $ (120 $ )

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)