Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

adidas Yeezy 500 « Utility Black » Communiqués demain

Publié le : 30/11/2020 05:23:20
Catégories : Mode

adidas Yeezy 500 « Utility Black » Communiqués demain

Black Friday et Cyber Monday ont toujours été le temps d’adidas Yeezy de briller, et pour l’événement de 2020, la marque a non seulement préparé deux prises propres de la Yeezy Boost 380, mais aussi le retour de la bien-aimée Yeezy 500 Utility Black.

Apparaissant maintenant comme il l’a fait il ya des années, le colorway habille beaucoup de ses panneaux de suède haut de gamme dans l’ombre titulaire, celui qui - au lieu d’un noir complet typique - semble plus fané, près de gris en un coup d’œil. Le maillage large jauge adjacente suit un peu, mais en raison de sa texture innée, il semble beaucoup plus sombre un peu comme l’outillage arrondi ci-dessous.

Les unités de lacet s’terminent ensuite par des cordes arrondies et des panneaux de cuir robustes et de soutien. Prenez un autre coup d’oeil solide à ces ici, et si vous cherchez à obtenir une paire le 30 Novembre, alors assurez-vous de vérifier le Yeezy 500 Utility Black liste de magasins. Dans d’autres nouvelles, l’Air Jordan 1 Noir / Or est également publié demain.

adidas Yeezy 500 « Utility Black »
Date de sortie : 30 novembre 2020
200 $ (200 $ en dollars)
Couleur: Utilitaire Noir/Utility Noir/Utility Noir

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)