Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

adidas Y-3 Kaiwa revient aux sources avec du cuir blanc simple et noir

Publié le : 13/01/2021 04:40:28
Catégories : Mode

adidas Y-3 Kaiwa revient aux sources avec du cuir blanc simple et noir

Le label adidas Y-3 de Yohji Yamamoto a pris une forme de backseat pour des imprimés comme celui de Kanye West, mais il continue de livrer des designs accrocheurs.

La dernière proposition est le Y-3 Kaiwa, qui revient à un intemporel, deux tons « Blanc / Noir » arrangement. Tout au long de l’automne 2020, la silhouette robuste est apparue dans une option de daim « Trace Kahki » adaptée à la saison. Son itération à venir se livre partiellement au tissu haut de gamme, mais se vante principalement d’une construction en cuir de haute qualité.

La partie supérieure simple est divisée entre « Blanc » du milieu du pied à l’avant-pied, tandis que le talon de marque « Y-3 » offre stark « Noir » contraste. Les détails saillants à travers la semelle médiane reviennent à une teinte claire immaculée, tandis que l’amorti et sa bande de roulement qui l’accompagne optent pour un schéma blanc éteint.

Profitez des images officielles du dernier Y-3 Kaiwa ici ci-dessous, et attendez-vous à ce que les paires Dernières nouvelles Adidas avant le printemps. Ailleurs sous le parapluie adidas, une superstar de l’Arizona arrive bientôt.

adidas Y-3 Kaiwa Adidas Y-3 Kaiwa
Date de sortie: 2021
Couleur: Blanc/Noir
Hommes : 400 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)