Masque chirurgical jetable

Meilleures ventes

Fabricants

Promotions

adidas mélange l’ADN de Noir Shell-Toe dans l’Ultra Boost

Publié le : 23/03/2020 04:24:00
Catégories : Mode

adidas mélange l’ADN de Noir Shell-Toe dans l’Ultra Boost

Avec l’anniversaire de la Superstar qui bat son plein, les silhouettes adidas adjacentes ont lentement été travaillées dans les célébrations, la plus surprenante étant l’ADN Ultra Boost. Nous avons vu l’orteil de coquille dans beaucoup de schéma OG d’un modèle tout en supplantant littéralement l’avant-pied de la Stan Smith, mais peu parmi les susmentionnés ont transmogrifié au point du coureur dont les tissages Primeknit une fois scrutés ont été enlevés entièrement pour une partie complète en cuir. Trois rayures contrastent par le mode de broderie blanche texturée, couchée sur un fond de cages noires et de lambris assortis.

Les chevilles se déforment avec l’amorti, la boîte d’œteil soulève toujours-si-légèrement, et le chapeau d’teil est moulé d’une manière qui ressemble à la Superstar.

Ces lignes verticales fonctionnent d’un bord à l’autre au-dessus d’une semelle Boost noircie dans un autre clin d’œuvre à l’un des coloris signature de la paire. Jetez un coup d’œil détaillé à ceux-ci ici et trouvez-les à Dernières nouvelles ADIDAS le 1er avril. Dans d’autres nouvelles, un Triple Black adidas 4D Run a été révélé.

adidas Ultra Boost ADN
Date de sortie : 1er avril 2020
200 $
Couleur: Core Noir/Cloud Blanc/Or Métallisé

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)