Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

adidas honore le record de carrière de Derrick Rose à 50 points avec The D Rose

Publié le : 13/01/2021 05:43:12
Catégories : Mode

adidas honore le record de carrière de Derrick Rose à 50 points avec The D Rose

Il fut un temps où nous croyions tous que la carrière de Derrick Rose était terminée. Criblé de blessures du genou vers le bas depuis sa campagne MVP en 2011, Rose n’a jamais pu retrouver l’explosivité qui l’avait tête d’affiche tous les soirs bobines de surbrillance, et beaucoup croyaient que son sort ne serait pas trop différent pour d’autres anciennes stars de l’élite qui s’est évanouie en raison de la blessure bug.

Heureusement, nous avions tort. Rose a défié les chances et est revenu plus fort en dépit de déchirer son ménisque à deux occasions différentes, et a rappelé au monde - et ses compagnons de cerceau NBA - qu’il avait encore chaque bit du talent, QI, et la capacité droite. C’était un long et ardu chemin de retour à la star rafraîchissante émotionnelle, à tel point qu’il a éclaté en larmes au cours des entrevues d’après-match sur le terrain. adidas a collé par le côté de Rose dès le départ, et avec ce nouveau coloris de la Rose D 11, ils honorent ce moment inoubliable de sa carrière avec ses points, passes, et rebonds sur la semelle intérieure.

Le colorway est une application simple des couleurs de l’équipe du Jazz de l’Utah, son adversaire le soir où il a chuté cinquante. Ceux-ci sont actuellement disponibles sur adidas en Asie et devrait sortir aux États-Unis bientôt à 120 $. Dans d’autres nouvelles adidas, le Yeezy 380 « Yecoraite RF » tombe le 16 Janvier exclusivement dans la région Asie-Pacifique.

adidas D Rose 11 « Career High »
Date de sortie: 2021
Couleur: Blanc nuage / Team College Purple / Team College Gold
Hommes : 120 $

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)