Kobe Bryant Maillot

Meilleures ventes

Promotions

adidas et Allbirds s’associent dans ses efforts pour créer zéro chaussure d’émis

Publié le : 29/05/2020 03:54:59
Catégories : Mode

adidas et Allbirds s’associent dans ses efforts pour créer zéro chaussure d’émis

La création de produits durables a été une philosophie globale pour l’empreinte Dernières nouvelles Adidas depuis qu’ils ont pris l’engagement d’utiliser uniquement du plastique recyclé d’ici 2024.

Nous avons vu leurs efforts surtout soulignés dans le cadre de leurs collaborations continues avec Pourparlers, mais maintenant ils cherchent à faire progresser davantage leurs initiatives en lui donnant leur meilleur point de vue pour éliminer l’empreinte carbone. D’après leurs statistiques, ils ont constaté que l’industrie de la chaussure émet actuellement 700 millions de tonnes métriques de dioxyde de carbone par an, ce qui équivaut à la consommation d’énergie de 80 775 444 foyers par an. De la production au transport maritime, des quantités astronomiques de gaz à effet de serre sont libérées; contribuer éventuellement aux changements rapides qui se présentent dans notre climat.

Alors, comment vont-ils aider? De façon plutôt inattendue, les Three Stripes s’associent à la société néo-zélandaise de chaussures Allbirds pour fabriquer une chaussure de performance sans émissions de carbone.

Ce faisant, ils espèrent non seulement établir une nouvelle norme dans la création de baskets respectueuses de l’environnement, mais aussi servir d’exemple inspirant pour d’autres marques de lutter pour la neutralité carbone. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la déclaration officielle d’adidas ici. Ailleurs sous le parapluie des Trois Rayures, jetez un coup d’œil sur le Yeezy 350 Abez.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)