New Reduced price! Nouvelles images de l'Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint' View larger

Nouvelles images de l'Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint'

New product

9999 Items

61,12 € tax incl.

-66%

179,77 € tax incl.

More info

Le Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint'

est une autre option de couleur que nous pouvons prévoir de sortir de la marque Jordan dans le cadre de leur collecte du début de 2021.

Doté d'une combinaison de couleur noire, armée légère, de voile et de menthe fraîche. En regardant de plus près, cet air Jordan 1 est en cuir noir sur la base, tandis qu'un usure de cuivre apparaît sur la superposition Swoosh, olesty, la superposition de l'avant-pied et enveloppe le TOE. Suivant, un léger vert couvre la superposition de la cheville et le talon tandis que chaque paire est livrée avec des lacets verts menthe. Enfin, nous avons une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir.

Air Jordan 1 Détails de la libération de la menthe fraîche Vous pouvez vous attendre à ce que vous puissiez vous attendre à Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint'

Pour libérer des détaillants, y compris Nike.com au début du 2021. Le détail Le prix est de 170 $. Une fois de plus de plus d'informations disponibles, nous veillerons à mettre à jour.

AIR JORDAN 1 HAUTE OG Monnaie fraîche

Couleur: Noir / Light Army-Fresh-Fresh-Fresh-Fresh-Fresh-Fresh-Fresh-Frese MintreLease Date: Début 2021style Code: 555088-033Price: 170 $

Mise à jour (12/30)

: Plus d'images de l'Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint' via Ryivibes. Une volonté aura lieu au début de 2021.

Mise à jour (12/2)

: Nous avons maintenant un premier regard sur la «menthe fraîche» Air Jordan 1 High Og. Bien que nous ayons présenté une photoshop, ce que la libération sera très différente. De plus, il comporte du cuir noir sur le dessus pendant que Mint Green Nubuck enveloppe le talon et la cheville. En soulignant la paire, nous avons une usure comme la tige qui vient en cuivre et unDorns les superpositions de l'avant-pied et Swoosh. Chaque paire est livrée avec un deuxième ensemble de lacets en vert. Enfin, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir terminent le look. Actuellement, la paire fera ses débuts dans certains détaillants au début du début de 2021 pour 170 $.

L'image utilisée de la «menthe fraîche» Jordan 1 High OG est une photoshop de Zsneakerheadz, qui représente ce que cette paire pourrait ressembler.

Source: Soleheatonfeet

Avis

Donnez votre avis

Nouvelles images de l'Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint'

Nouvelles images de l'Air Jordan 1 High OG 'Fresh Mint'

30 autres produits dans la même catégorie :