New Reduced price! Adidas Gazelle 'Yellow Yellow' Communiqués en avril View larger

Adidas Gazelle 'Yellow Yellow' Communiqués en avril

New product

9999 Items

62,92 € tax incl.

179,77 € tax incl.

More info

Des années 60 à aujourd'hui, les chaussures bien-aimées Adidas Gazelle ont parcouru de nombreuses itérations différentes. Cette version moderne le jette à leur deuxième arrivée en 1991, une fois que vous les trouverez dans une mer de fans de football ou de démontrer des mouvements rapides dans des batailles de danse énergique.

Une vraie réédition, cette gazelle dispose de daim de vache jaune à travers les obstacles tandis que White apparaît sur les trois rayures, la langue, la gazelle sur les onglets latéraux et talons. Enfin, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc correspondante terminent le look.

Plus de photos de la Adidas Gazelle 'Crew Yellow' peut être vue ci-dessous qui vous donnera un look plus proche. Une libération aura lieu à certains détaillants et adidas.com le 1er avril. Le prix de détail est de 80 $.

Adidas GAZELLE CREW JAUNE Couleur: Equipement Jaune / Nuage Blanc Blanc WhiterLease Date: 1er avril 2021style Code: FX5497Price: 80 $

Afficher le produit actuel avec le nom de catégorie par défaut:Sneakers Adidas Chine

Avis

Donnez votre avis